Weihnachten Äste Schnee
Vœux de Noël de Christine Bühler

Je me rappelle avec joie du bel été 2017 qui s’est prolongé jusque tard dans l’automne. Toutefois, toutes ces soirées magnifiques qui nous ont invités à rester dehors ont finalement laissé le champ libre à des soirées passées dans une chambre confortable, bien chauffée où une tasse de thé et une bougie nous invitent à la détente. Profitons de ces heures tranquilles pour réfléchir sur nous-mêmes, notre situation et nos priorités personnelles. Connaître notre situation, même si tout n’est pas teinté de rose, nous aide et nous réconforte.
Chères paysannes et femmes rurales, pour les fêtes de fin d’année, je vous souhaite de tout cœur de pouvoir passer de nombreux moments sympathiques avec vos familles. J’aimerais vous exprimer mes meilleurs vœux pour une nouvelle année bénie et heureuse pour votre famille et votre exploitation. L’USPF sera présente pour vous aussi en 2018, nous nous réjouissons de la poursuite de notre bonne et fructueuse collaboration.

Christine Bühler, présidente USPF
Swiss Tavolata
Etes-vous à la recherche d’un revenu annexe?
Vous aimez cuisiner avec des produits indigènes, adorez recevoir des gens autour de votre table et recherchez des revenues annexes avec un salaire conforme aux conditions du marché? Ouvrez votre maison et régalez des hôtes suisses et étrangers. Devenez hôtesse pour Swiss Tavolata!

Informations supplémentaires
Divorces dans l'agriculture
Dans le cadre d'un projet de recherche de la HAFL sur le thème «divorces dans l'agriculture», on recherche des paysans et des paysannes divorcés prêts à remplir un questionnaire relatif à ce thème.
La Haute Ecole des sciences agronomiques, forestières et alimentaires HAFL serait reconnaissante si vous étiez prêt(e)s à partager vos expériences.

Informations supplémentaires