Voyage USPF – inscrivez-vous maintenant!

Dans la newsletter de novembre, nous vous avons déjà présenté le voyage USPF à Dresde. Le voyage aura lieu du dimanche 18 juin au jeudi 22 juin 2017. Quelques places sont encore disponibles. Vous trouverez ici le programme détaillé et des informations supplémentaires.
Bienvenue à la fête d'Unspunnen

Du 26 août au 3 septembre 2017, la fête d’Unspunnen (Unspunnenfest) aura lieu à Interlaken et l’USPF en fera partie! La fête suisse des costumes et des armaillis permettra de rassembler jeunes et vieux, campagnes et villes et toutes les régions linguistiques. Pour de nombreux Suisses, cette manifestation est inscrite depuis longtemps dans leurs agendas. La joie augmente de jour en jour à la perspective de vivre cette manifestation – en effet, la fête d’Unspunnen n’a lieu que tous les 12 ans. Ci-après, vous trouverez des informations supplémentaires.
Trachtenfrauen
Cartes de fête et hébergements
Découvrez le programme diversifié avec les cartes de fête offrant de nombreuses possibilités. Des cartes de fête pour les actifs, les membres et les associations, des cartes d’entrée individuelles pour assister aux moments-clé du programme ainsi que des tickets combinés – réservez maintenant vos billets d’entrée! N’oubliez pas de vous occuper à temps de vos hébergements éventuels.
Trachtentanz
La présentation de l'USPF
En septembre déjà, nous avons annoncé dans une newsletter que l’USPF se présentera à la fête d’Unspunnen dans le cadre de l’allée des associations et qu’elle aura ainsi l’occasion de donner son empreinte à la fête. De plus, l’USPF s’engagera avec Swiss Tavolata et l’équipe nationale des jeunes cuisiniers au dîner "délices d’Unspunnen". De temps en temps, nous vous informerons par les newsletters sur l’état des préparatifs concernant cette manifestation. Informations supplémentaires

Fenaco